HomeWorkAgenceNewsJobsContact
FacebookTwitterInstagramLinked In

Mind the gap of perception

23/4/2018

La distance entre la marque que vous avez et la marque que vous voulez avoir déterminera comment vous devez la construire. Votre marque peut être assimilée à votre réputation - ce que tout le monde dit à propos de vous quand vous n'êtes pas là.

L'état actuel de votre marque réside dans les perceptions collectives de ceux qui ont une compréhension de votre organisation, qu'il soit superficiel ou enraciné. Ils peuvent avoir raison, ils peuvent avoir tort; Ça n'a pas d'importance. La perception est la stricte réalité d’un point de vue marketing ou communiquant.

Lors du démarrage du processus de re-branding, il est important d'avoir une compréhension claire de la perception de la marque. Comment savoir? En demandant simplement.

Demandez à tous ceux qui sont affectés par votre marque. Les clients, le personnel à tous les niveaux de l'organisation, les amis, les partenaires, même les concurrents peuvent vous aider à comprendre ce que les gens pensent et ressente au contact de votre marque.

Une fois que les perceptions existantes sont comprises, il appartient à l'équipe de direction de définir ce que ces perceptions devraient être à l’avenir dans votre idéal. Cela doit correspondre aux produits, services, valeurs et business model de votre organisation.

Une fois que la réalité actuelle et la notion d’« idéal » sont clairs, vous verrez à quel point l'écart est grand entre les deux. Cette distance définira comment et par quels moyens construire votre marque pour l’avenir. Pour le reste, venez nous voir ! 

Wecom4u Team

lire aussi

Notre Newsletter :

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.