HomeWorkAgenceNewsJobsContact
FacebookTwitterInstagramLinked In

Simplifier pour amplifier

20/11/2018

De nos jours, les marques ont beaucoup à dire. Mais elles devraient le dire en le moins de mots possibles.

Les marques ont plus de supports d’expression que jamais. Non seulement il existe toujours les moyens traditionnels pour communiquer avec ses cibles, mais l’ère du numérique en a également ajouté des nouveaux (les sites web, blogs, les réseaux sociaux et un nombre illimité de supports liés).

Avant d'essayer de gérer les communications de masse, votre marque doit être taillée sous sa forme la plus simple : une grande idée sur laquelle tout le reste s'appuie. Si l’on ne peut pas le dire simplement, comment pouvez-vous vous attendre à ce que votre cible adhère avec l’esprit et les valeurs de votre marque?

Le processus consiste à simplifier votre message en créant une essence succincte. Il faut du temps et de la concentration pour filtrer toutes les communications de la marque, pour trouver cette idée centrale, pour trouver le message essentiel qui s'harmonise à la fois avec votre plan de com et qui intègre à la fois l'ADN de votre organisation. Vous avez seulement quelques secondes pour attirer l'attention des gens, la simplicité est la clé.

Wecom4u Team

lire aussi

Notre Newsletter :

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.