HomeWorkAgenceNewsJobsContact
FacebookTwitterInstagramLinked In

Savoir aller lentement pour pouvoir aller vite

23/4/2018

Savoir aller lentement pour pouvoir aller vite

Un beau matin d’avril 2012, une météorite de plusieurs dizaines de tonnes est entrée dans l'atmosphère terrestre. En parcourant Sutter's Mill, en Californie, à près de 100 000 kilomètre par heure, la météorite a éclaté et de nombreux morceaux ont plu sur la planète. Heureusement, la vitesse effrénée de la roche l’a consumée et a crée sa quasi disparition. Il ne restait, lors de sa collision avec le sol, que de petites roches spatiales, la plus grosse tenant dans la pomme d’une main. 

Parfois, les marques sont lancées de la même manière. De brillants projets sont conçus, mais les exigences que l’on s’impose, sur les délais entre autres, provoquent des rythmes de travail effrénés, brûlants les meilleures idées dans le processus. Le seul résultat fini par être comme ces quelques « petites roches spatiales» qui se répandent dans le paysage du consommateur et disparaissent car obtiennent finalement très peu d'impact.

Le lancement d'une nouvelle marque devrait être considéré comme une opportunité astronomique pour changer les perceptions, gagner du terrain et se connecter au mieux avec les consommateurs pour un impact durable. 

Au lancement d’un projet, prendre le temps d’évaluer, d’analyser, d’élaborer planning, plateforme et stratégie de marque, d’étudier une stratégie de déploiement, permet de partir sur des fondations solides, de maximiser ses chances avec des moyens qui traduisent au mieux les idées et valeurs que l’on souhaite transmettre et partager au travers de sa marque. 

Wecom4u Team

lire aussi

Notre Newsletter :

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.